Termes & conditions

Concernant la vente de biens et la prestation de services.

Définitions:

    A) «nous» et «nos» et expressions apparentées signifient «Cogsdill-Nuneaton Limited» et (lorsque le contexte admet ou exige) les employés, agents et sous-traitants de Cogsdill-Nuneaton Limited «vous» et «votre» et les expressions relatedsignifient la personne avec qui contrat de fourniture de biens ou de services. Par «marchandises», on entend le ou les produits (le cas échéant) décrits ou par référence à la face de ce document et/ou à fournir par nous. «Services» désigne le service (le cas échéant) décrit sur ou par référence à la face de ce document et/ou à fournir par nous, y compris, le cas échéant, la fabrication, la livraison, l’installation, la maintenance de la Commission des marchandises et la fourniture de conseils dans concernant les marchandises ou quant aux exigences relatives aux marchandises, y compris la fourniture de conseils techniques généraux. «Contrat» désigne le contrat de fourniture par nous ou pour vous des produits ou services. «Site» désigne tout emplacement (autre que nos locaux) spécifié sur ou par référence à la face de ce document lorsque des services doivent être fournis ou auxquels des marchandises doivent être livrées. «Propriété intellectuelle» désigne tout brevet, modèle d’utilité, certificat d’auteur, marque déposée ou non enregistrée, droit d’auteur, dessin ou modèle enregistré ou non inscrit ou droits similaires. «Acte d’insolvabilité» désigne l’adoption d’une résolution ou la présentation d’une pétition pour la liquidation ou la réalisation d’une ordonnance d’administration, la nomination d’un séquestre et/ou d’un gestionnaire ou d’un administrateur, ou d’un séquestre administratif sur l’ensemble ou une partie d’une entreprise et de ses avoirs, la réalisation de toute composition ou convocation d’une réunion avec les créanciers et/ou la perception de l’exécution sur tout actif ou la présentation d’une pétition à l’égard d’une ordonnance de faillite ou d’une demande d’ordonnance intérimaire en toute proposition d’arrangement volontaire.
    B) les mots au singulier incorporent le pluriel et vice-versa et toute référence à une personne comprend une référence à une société, un partenariat ou une autre entité commerciale, ainsi qu’une personne physique.
    C) les intitulés des clauses ne sont que pour des raisons de commodité et n’affectent pas la signification ou l’interprétation de ces conditions.

Constitution d’un contrat:

    A) toute citation, écrite ou orale, soumise par nous sera une invitation à traiter et non une offre. La mise en place de toute commande, écrite ou orale, qu’une citation ait été ou non soumise par nous, constituera une offre de votre part. Toute offre de votre part et l’acceptation subséquente par nous sont sur la base que ces conditions sont incorporées dans le contrat à l’exclusion de toutes les conditions et conditions introduites par ou en votre nom.
    B) aucune modification ou addition à ces conditions, qu’elles soient écrites ou orales, n’a d’effet, sauf si elle est réduite à l’écriture et signée par l’un de nos directeurs.
    C) vous reconnaissez qu’il n’y a aucune représentation (expresse ou implicite) en dehors de ces conditions qui vous ont incité à conclure le contrat.

Les marchandises:

    A) Toutes les informations descriptives que nous donnons sur les marchandises (y compris, sans limitation, les spécifications, les fiches techniques et les détails de performance) sont, bien que données de bonne foi, à titre indicatif uniquement et ne représentent pas une représentation contraignante quant à la mode d’utilisation ou fonction des Biens. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des marchandises à tout moment sans référence à vous. Tous les outils sont garantis 6 mois à compter de la date de facturation d’origine.
    B) Il vous incombera de vous assurer que les marchandises conviennent à votre destination pour laquelle nous ne donnons aucune garantie, même si vous avez connaissance de votre destination. La marchandise sera définitivement réputée acceptée par vous dans les 24 heures suivant la livraison ou, si elle est antérieure, lors de votre utilisation.
    C) S’il y a un défaut de marchandise dû à des matériaux défectueux ou à une fabrication défectueuse et que vous l’avez porté à notre attention dans les 15 jours, notre responsabilité maximale sera à notre choix soit pour réparer ou remplacer la marchandise, soit pour rembourser le prix d’achat de la marchandise à condition que:
    1. i) vous nous autorisez à inspecter la marchandise (que nous vous demandons de retourner à vos frais à nos frais pour inspection):
      ii) Le défaut n’est pas dû en tout ou en partie au vieillissement normal des marchandises ou au mélange de marchandises sans consentement ou à l’utilisation des marchandises d’une manière non expressément approuvée par nous.

Les services:

    A) Lorsque le contrat impliquait la livraison par nous de biens sur le site ou la prestation de services sur le site, vous nous fournirez en temps utile toutes les informations et instructions dont nous aurons raisonnablement besoin concernant le site et les conditions nous serons tenus de livrer la marchandise ou de fournir les services. Tout devis que nous pourrions avoir donné pour la livraison de la marchandise ou pour la prestation de services ne sera valable que si toutes ces informations pertinentes nous ont été fournies. Vous vous assurerez qu’un employé ou un agent dûment autorisé ayant l’ancienneté et les connaissances appropriées est disponible sur le site à tout moment pendant la livraison des marchandises ou la prestation de services afin de fournir des informations et des instructions supplémentaires si nécessaire, et que toutes les installations nécessaires sont disponible gratuitement sur le site. Vous vous assurerez que toutes les licences, tous les permis et consentements (statutaires, municipaux ou autres) sont obtenus.
    B) Lorsque les services consistent en tout ou en partie à donner des conseils, nous n’avons aucune responsabilité envers vous ou tout tiers si vous n’agissez pas conformément à nos conseils et nous n’avons aucune responsabilité de veiller à ce que nos les conseils sont mis en œuvre sauf accord contraire dans le contrat. Nous ne serons pas responsables envers vous (et vous nous indemniserez de toute responsabilité envers et tiers) pour tout conseil que nous donnons qui est défectueux directement ou indirectement du fait que vous nous avez donné des instructions ou des informations inexactes ou incomplètes.
    C) La signature de vous, de votre employé ou agent sur tout certificat d’achèvement, rapport final ou tout autre document indiquant que les services ont été fournis doit être une preuve concluante que les services ont été fournis à votre entière satisfaction et conformément avec le contrat.
    D) Dans le cas où nous n’effectuons pas de services strictement conformes au contrat, nous pouvons, à notre choix, effectuer à nouveau une partie ou la totalité des services ou rembourser une partie ou la totalité du prix que vous devez payer pour le services mais en aucun cas notre responsabilité ne dépassera le prix que vous avez payé pour les services.

Limitation de responsabilité:

    A) Nous ne serons pas responsables envers vous (sauf dans la mesure indiquée dans les conditions 3 et 4 ci-dessus) ou envers un tiers pour toute blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant du contrat, que ce soit directement ou indirectement, y compris, sans limitation, toute blessure, perte ou dommage résultant de ou accessoire à: –
    1. i) notre négligence (sauf dans la mesure où il en résulte un décès ou des blessures); et / ou
      ii) notre performance ou notre incapacité à exécuter l’une de nos obligations en vertu du contrat ou autrement; et / ou
      iii) tout défaut de la marchandise.
    B) Toutes les conditions, garanties, représentations, déclarations, responsabilités et tous autres termes que ce soit implicites par la common law, la loi ou autrement sont par les présentes exclus dans la mesure permise par la loi et nous n’aurons aucune obligation envers vous, que ce soit oralement ou autrement, sauf indication expresse contraire dans les présentes conditions.
    C) Vous nous indemniserez intégralement de toute responsabilité (y compris toute responsabilité en vertu du Consumer Protection Act 1987) que nous pourrions encourir à la suite de toute réclamation formulée par un tiers (y compris, sans limitation, tout employé ou agent de vous ou de tout utilisateur ultérieur des biens) résultant directement ou indirectement de l’exécution ou de l’inexécution du contrat ou d’une autre manière liée à la fourniture des biens ou des services.

Livraison et risques:

    A) la livraison des marchandises doit être effectuée vers le continent britannique ou la destination étrangère demandée. Sauf convention contraire, notre prix exclut les frais de livraison, les installations de déchargement, y compris tout équipement spécial, vous seront fournies à vos frais.
    B) Toute heure ou date que nous indiquons pour la livraison de tout ou partie des marchandises est une estimation uniquement et ne sera pas essentielle.
    C) Si vous ne prenez pas livraison ou ne récupérez pas les marchandises au moment indiqué pour la livraison ou la collecte, vous devez (et si vous ne le faites pas, nous pouvons) immédiatement prendre des dispositions pour que les marchandises soient stockées chez vous risques et dépenses, à défaut de quoi, nous pouvons vendre la marchandise à un tiers et récupérer auprès de vous toute perte en résultant.
    D) Toute livraison courte ou tout dommage aux marchandises en transit doit nous être signalé dans les 24 heures suivant la livraison ou (en cas de non-livraison) dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue.
    E) Le risque de perte ou d’endommagement des marchandises vous sera transféré lors de la livraison ou de la collecte ou (si vous n’acceptez pas la livraison ou n’acceptez pas la livraison ou si vous ne le ramassez pas selon le cas) à la première date de stockage, qu’elle soit organisée vous ou par nous.

Prix et paiement:

    A) Le prix de la fourniture des biens ou des services sera ou les services seront ceux indiqués dans le contrat.
    B) Sauf convention contraire, le paiement doit être effectué en totalité ou 30 jours à compter de la date de facturation, des intérêts au taux annuel de 4 sur le taux de base pour le moment de Lloyds Bank PLC seront facturés au jour le jour, toutes les sommes en souffrance après cette heure jusqu’à la date réelle du paiement et les remises en espèces mentionnées dans tout devis ou ailleurs ne vous seront pas autorisées.
    C) Tous les paiements au titre du contrat s’entendent hors taxe sur la valeur ajoutée qui peut être due et dont vous serez en outre redevable.

Retours et remboursements:

    A) Notre politique de remboursement pour l’outillage standard suivra une fois que vous nous aurez accordé un délai approprié pour inspecter la marchandise (que nous vous demanderons de retourner à vos frais dans nos locaux pour inspection):
    1. i) Si l’outil nous est retourné dans les 15 jours à compter de la date de facturation d’origine, dans son emballage d’origine et dans un état inutilisé, en bon état et revendable, nous facturons des frais de manutention / réapprovisionnement de 15%.
      ii) Si l’outil nous est retourné après 15 jours à compter de la date de facturation d’origine, jusqu’à un maximum de 12 mois, est dans son emballage d’origine et dans un état inutilisé, non endommagé et revendable, Cogsdill appliquera un 25 % de frais de manutention / réapprovisionnement.
      iii) Aucun outil ne peut être retourné après 12 mois à compter de la date de facturation d’origine.
    B) Les outils qui ont été utilisés, testés ou qui ont des preuves d’utilisation ou des dommages cosmétiques, y compris mais sans s’y limiter; les rayures, les bosses, l’oxydation ou la rouille de surface ou la contamination par négligence, entreposage inadéquat, sans boîte ou autrement, ne seront pas crédités une fois inspectées par Cogsdill.
    C) Tous les outils qui sont de « nature spéciale » et qui ont été modifiés par rapport à la norme, qualifiés ou fabriqués sur mesure, ne sont pas remboursables sauf s’ils sont jugés défectueux conformément à la section « Les marchandises (section A) » ci-dessus.

Titre:

    A) Nonobstant le fait que le risque lié aux marchandises peut vous être passé, la propriété et le titre de propriété des marchandises nous restent et ne vous sont transférés qu’après paiement intégral de ces marchandises.
    B) Vous devez stocker les marchandises pour lesquelles vous ne nous avez pas payé en totalité de manière à être clairement identifiables comme notre propriété, en vous assurant qu’elles sont correctement protégées contre les dommages et la détérioration pendant le stockage.

Propriété intellectuelle et confidentialité:

    A) Vous nous indemniserez contre tous les frais et dépenses de réclamation résultant soit de toute violation de toute réclamation relative aux droits de propriété intellectuelle concernant tout abus de confiance ou concurrence déloyale ou leur équivalent dans toute partie du monde où une telle violation ou la réclamation est due au fait que nous avons fabriqué ou adapté des biens conformément aux spécifications qui vous ont été fournies ou à nos services fournis conformément à une spécification détaillée qui vous a été fournie.
    B) vous garderez strictement confidentiel et ne pas utiliser ou divulguer à un tiers toute information concernant nos produits actuels ou futurs ou les activités commerciales ou les plans qui entrent en votre possession au cours du contrat. Cette obligation de confidentialité ne s’applique pas aux informations qui vous étaient déjà connues au moment de la divulgation (comme le prouvent les documents écrits) ou qui sont déjà dans le domaine public ou qui entrent par la suite dans le domaine public autrement que par vous.

fin:

    A) sans préjudice de nos autres droits et recours, nous pouvons, par préavis, résilier le contrat en totalité ou en partie:
    1. i) si une somme due par vous à nous sur quelque compte que ce soit est impayée après la date d’échéance pour le paiement ou
      II) si vous refusez de prendre livraison ou de collecter l’une des marchandises conformément aux termes du contrat: ou
      III) si vous commettez un acte d’insolvabilité ou IV. Si vous enfreignez les termes du contrat ou de tout autre contrat avec nous.
    B) sans préjudice de nos autres droits et recours, nous pouvons, si l’un des événements de résiliation énoncés (A) ci-dessus se produisent, suspendre l’exécution de nos obligations en vertu du contrat.
    C) toute omission d’exercer ou de retarder l’exercice de l’un quelconque de nos droits en vertu du contrat ne doit pas faire l’objet d’une renonciation à ces droits, et aucun exercice unique ou partiel d’un tel droit ne s’oppose à tout autre exercice de ce type. Toute renonciation réelle par nous de toute violation par vous d’une obligation en vertu du contrat ne sera pas affecter nos droits mal l’événement de toute violation supplémentaire ou supplémentaires ou des violations.

Événements suivants résiliation:

    A) si le contrat est résilié par nous en vertu de la condition 10 ci-dessus alors;
    1. i) le prix intégral de toutes les marchandises livrées et non encore payées est immédiatement exigible et payable, nonobstant le fait que les conditions normales de paiement énoncées à la condition 7 (B) ci-dessus n’ont peut-être pas été dépassées.
      ii) le prix intégral convenu pour tous les services doit être immédiatement exigible et payable sans que nous n’ayons fourni ces services en totalité ou en totalité, et
      iii) à notre discrétion, nous pouvons soit vous vendre ou disposer de marchandises ailleurs dans le cadre de la fabrication ou fabriqués et non encore livrés, ou livrés et non encore payés pour autant que si nous choisissons de disposer de ces marchandises ailleurs, vous serez tenu de nous payer tout Los encourus par nous en conséquence.
    B) immédiatement après la résiliation du contrat pour quelque raison que ce soit, vous nous retournez tous les documents, données techniques et équipements que nous vous prêtés pour le but de ou dans le cadre du contrat.

Force majeure:

    A) aucune des parties n’est responsable envers l’autre de tout manquement ou retard dans l’accomplissement de ses obligations en vertu des présentes lorsque ce retard ou cette défaillance survient en tout ou en partie en raison d’un facteur échappant à son contrôle direct, y compris, sans limitation, la pénurie de matières premières, composants ou services, inondation de feu, ou autre acte de Dieu, guerre ou insurrection civile, règles et règlements de tout territoire, grève, lock-out ou autre différend industriel ou tout autre cas de force majeure.
    B) si l’une des parties cherche à se prévaloir d’un cas de force majeure, elle en informe immédiatement l’autre et, tout de suite, cet événement de force majeure cesse de s’appliquer, exécute immédiatement toutes les obligations impayées prévues par le contrat.

varié:

    A) vous ne pouvez pas retenir ou retarder le paiement de tout montant qui nous est dû en vertu du contrat ou exercer un droit de mise hors de la somme ou des sommes dues ou présumées être dues par nous en vertu du contrat ou sous tout autre arrangement entre nous.
    B) le contrat vous est personnel et ne peut être cédé en tout ou en partie à un tiers sans notre consentement écrit préalable.
    C) le contrat ne constitue pas un partenariat entre vous et nous, ni vous êtes notre mandataire à quelque fin que ce soit. Vous n’avez pas le droit d’engager notre crédit ou de prendre un engagement en notre nom ou en notre nom.
    D) chaque obligation contenue dans ces conditions est une obligation distincte et est sévèrement exécutoire en tant que telle, nonobstant le caractère non exécutoire de toute autre obligation de ce type.
    E) tout avis devant être donné en vertu d’un contrat doit être adressé par écrit à l’adresse du siège social de l’autre pour le moment ou toute autre adresse qui peut être notifiée à cette fin, est réputée signifiée le jour ouvrable suivant après l’affichage s’il est envoyé par poste de première classe ou le même jour s’il est envoyé par télécopieur, par courriel ou remis à la main (sauf si ce jour n’est pas un jour ouvrable ou si cet avis est envoyé ou livré après 16h30 dans l’un ou l’autre des cas, l’avis est réputé signifié le jour ouvrable suivant.
    F) le contrat est régi et interprété conformément à la loi anglaise et les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.